OASAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme d'aide et soutien aux animaux domestiques de la Petite-Nation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Derniers sujets
» Sandra
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:50 par d'jess

» Les principaux problèmes de santé des hérissons
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:00 par Gibidoune

» Les absences!
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:18 par Gibidoune

» Nos chiens en adoption
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:50 par Gibidoune

» Nos chats en adoption
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:41 par Gibidoune

» Nos réalisations
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:43 par Gibidoune

» thea, ma presentation
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:45 par Gibidoune

» Journal de Gibidoune
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56 par Gibidoune

» De quel animal il s'agit?
Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:43 par Gibidoune

Sondage
sondage OASAD (choix multiple, cochez pour tous les sevices que vous désirez ou croyez nécessaire)
Vous êtes intéressés à ce que votre municipalité retiennent les services de l'OASAD pour régler les problèmes de chats errants, chiens errants et les aboiements de chiens.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous pensez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un refuge pour recueillir les animaux errants.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous croyez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'une garderie de jour pour animaux.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous croyez que la région du nord de la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un centre de toilettage.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous croyez que la région de la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un service de zoothérapie (thérapie avec les animaux)
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous pensez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un cours de comportement canin.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous pensez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un cours d'obéissance canin.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcap14%Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
Adoptez-moi!
Adoptez-moi!

Mes poissons qui ont quittés ce monde Daisy10
Meilleurs posteurs
Gibidoune
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcapMes poissons qui ont quittés ce monde Voting_barMes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap 
: ) caro ( :
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcapMes poissons qui ont quittés ce monde Voting_barMes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap 
thea
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcapMes poissons qui ont quittés ce monde Voting_barMes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap 
toilettagemozo
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcapMes poissons qui ont quittés ce monde Voting_barMes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap 
d'jess
Mes poissons qui ont quittés ce monde Vote_lcapMes poissons qui ont quittés ce monde Voting_barMes poissons qui ont quittés ce monde Vote_rcap 
Visites
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes poissons qui ont quittés ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibidoune
Admin
Gibidoune


Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Mes poissons qui ont quittés ce monde Empty
MessageSujet: Mes poissons qui ont quittés ce monde   Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:18

Bonjour!

Bon j'ai un peu de chagrin, mon poisson Marcus est décédé il y a 3 jours. Il avait été élevé en animalerie qu'avec des mâles. Et sur internet j'ai trouvé que celà leur cause des petits problèmes d'identité, ce qui fait qu'il n'était pas du tout intéressé par ses 2 femelles. Et bon elles se sont fâché et elles se sont mises à l'attaquer le pauvre et il est mort...

Il était tellement beau mon Marcus!
Le poisson du milieu avec les couleur flamboyante c'est Marcus.
Mes poissons qui ont quittés ce monde Dscn2212

Certains d'entre vous diront que c'est juste des poissons, mais moi je les aime et je leur parle. Ils commencent à manger dans ma main et quand c'est l'heure du repas ils sont tous contents et frétillants de me voir. Bref je les aimes et quand ils meurent ça me fait un peu de chagrin.

En ce moment ma petite Anette est malade, elle ne veux plus manger et elle est toute maigre la pauvre. J'essaye de la soigner, avec un peu de chance je n'aurai pas vous annoncer de mauvaises nouvelles. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gibidoune.deviantart.com/
Gibidoune
Admin
Gibidoune


Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Mes poissons qui ont quittés ce monde Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons qui ont quittés ce monde   Mes poissons qui ont quittés ce monde Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:38

Et voilà, Anette est partie pour un autre monde elle aussi. Elle n'allait pas très bien depuis un bon bout de temps. Elle mangeait peu, elle maigrissait à vue d'oeil. En dernier elle restait dans le fond de l'aquarium et ne bougeais plus.

Mon ancitrus (nettoyeur de vitre) à même essayé de la manger car il pensait qu'elle était morte, mais elle s'est débattue légèrement et il l'a laissé tranquille. Je me suis dit que c'était assez et je l'ai euthanasié avec de l'eau de girofle. C'est la meilleure méthode, sans souffrance et assez rapide. Elle s'est endormie et elle s'est rendue compte de rien.

J'allais quand même pas la laisser dévorer vivante par Julien le concierge de l'aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gibidoune.deviantart.com/
 
Mes poissons qui ont quittés ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poissons
» Les poissons rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OASAD :: La photographie :: Les hommages-
Sauter vers: