OASAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisme d'aide et soutien aux animaux domestiques de la Petite-Nation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Derniers sujets
» Sandra
thea, ma presentation Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:50 par d'jess

» Les principaux problèmes de santé des hérissons
thea, ma presentation Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:00 par Gibidoune

» Les absences!
thea, ma presentation Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:18 par Gibidoune

» Nos chiens en adoption
thea, ma presentation Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:50 par Gibidoune

» Nos chats en adoption
thea, ma presentation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:41 par Gibidoune

» Nos réalisations
thea, ma presentation Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:43 par Gibidoune

» thea, ma presentation
thea, ma presentation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:45 par Gibidoune

» Journal de Gibidoune
thea, ma presentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56 par Gibidoune

» De quel animal il s'agit?
thea, ma presentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:43 par Gibidoune

Sondage
sondage OASAD (choix multiple, cochez pour tous les sevices que vous désirez ou croyez nécessaire)
Vous êtes intéressés à ce que votre municipalité retiennent les services de l'OASAD pour régler les problèmes de chats errants, chiens errants et les aboiements de chiens.
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous pensez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un refuge pour recueillir les animaux errants.
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous croyez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'une garderie de jour pour animaux.
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous croyez que la région du nord de la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un centre de toilettage.
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous croyez que la région de la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un service de zoothérapie (thérapie avec les animaux)
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous pensez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un cours de comportement canin.
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vous pensez que la Petite-Nation pourrait bénéficier d'un cours d'obéissance canin.
thea, ma presentation Vote_lcap14%thea, ma presentation Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
Adoptez-moi!
Adoptez-moi!

thea, ma presentation Daisy10
Meilleurs posteurs
Gibidoune
thea, ma presentation Vote_lcapthea, ma presentation Voting_barthea, ma presentation Vote_rcap 
: ) caro ( :
thea, ma presentation Vote_lcapthea, ma presentation Voting_barthea, ma presentation Vote_rcap 
thea
thea, ma presentation Vote_lcapthea, ma presentation Voting_barthea, ma presentation Vote_rcap 
toilettagemozo
thea, ma presentation Vote_lcapthea, ma presentation Voting_barthea, ma presentation Vote_rcap 
d'jess
thea, ma presentation Vote_lcapthea, ma presentation Voting_barthea, ma presentation Vote_rcap 
Visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 thea, ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thea




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : gatineau

thea, ma presentation Empty
MessageSujet: thea, ma presentation   thea, ma presentation Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:01

Voila ce qui vous aidera a mieux me connaitre. cheers

pig Mon pseudo est ''thea'', je viens de Plaisance, Quebec, Canada..mais habite a Gatineau. Je suis membre d'OASAD depuis presque le debut.. I love you J'ai presentement 19ans, en amour et en attente d'un beau cadeau - un bébé.. tongue

Exclamation Exclamation Je suis pour l'organisme, la femme qui évalue les animaux canidés pour leur trouver la famille ideale Exclamation Exclamation

Very Happy J'ai eu une garderie d'animaux domestiques de 15 a 19ans.. donc 4 années de pure plaisir.. Laughing jai du m'en séparer temporairement. Mais son retour est prevu sous peu, dans ma region natal, la petite-nation.. Razz La garderie se situais dans la maison de mes parents. Comme je suis déménager, je n'est pus l'amener avec moi Crying or Very sad

La proprietaire du logis ne voulais pas Question lol! Et meme pas, mes animaux a moi..

Chez mes parents, j'ai mon chien - shih-tzu - ''smokey'' alien , mon chat -domestique- ''charcoal'' cat , un poisson -beta- ''georges''.. Avec la garderie, je n'avais pas besoin de plus, je l'ais avais tous Embarassed

---> Coté études: J'ai toujours voulu étudier dans le domaine animalier, mais les choix etaient que trop dichirant, jusqu'a tant, que je trouve le bon domaine.. MON DOMAINE.. Wink

J'étudie a la faculté de medecine vétérinaire de st-hyacinthe, en comportement canin... cheers Je suis dans ma 2ieme années sur 3.. Depuis l'ouverture de MA garderie, j'aide les gens avec leurs amis a quatres pattes, souvent trop considérer des ames-soeurs Exclamation Donc, des problemes, contacté moi.. Razz <---

Dans mes projets futures, j'éleve mon enfant dans le meme domaine que le mien, j'aime mon fiancé et je reouvre ma garderie Cool

Donc voila un petit texte pour mieux me connaitre..
-xx-
thea











Voilà il ne vous reste plus qu'à vous présenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibidoune
Admin
Gibidoune


Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

thea, ma presentation Empty
MessageSujet: Re: thea, ma presentation   thea, ma presentation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:45

Bienvenue à toi Théa!

J'espère que tu te plaira sur le forum! Ne te gène pas pour nous parler de tes animaux dans les rubriques appropriés et nous montrer des photos si tu en as!

Si tu as des questions, tu peux me les envoyer par MP, j'y répondrai le plus tot possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gibidoune.deviantart.com/
 
thea, ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OASAD :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: